Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael T.

Membre depuis le 27/11/2020

  • 5 questions posées
  • 26 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Halo blanc sur caméra somfy indoor en vision nocturne

    Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage avec ma caméra Somfy indoor. En effet en mode vision nocturne, un halo blanc apparaît sur le contour de la photo. Par soucis de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour. Je reviens aux nouvelles. Pour compléter mes.propos. Vous trouverez ci joint 2 photos. L'une de jour. L'une de nuit ou j'ai déplace la caméra. Dans les 2 cas...
  • Halo blanc sur caméra somfy indoor en vision nocturne

    Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage avec ma caméra Somfy indoor. En effet en mode vision nocturne, un halo blanc apparaît sur le contour de la photo. Par soucis de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonsoir, c est une piste que j'avais envisagée... sans réussite...on va attendre la.reponse d'un yellow... Après je pense que c'est la qualité de la caméra qui n'est vraiment...
  • Halo blanc sur caméra somfy indoor en vision nocturne

    Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage avec ma caméra Somfy indoor. En effet en mode vision nocturne, un halo blanc apparaît sur le contour de la photo. Par soucis de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Concernant le mur blanc c'est ce que je pensais aussi... Mais j'ai tenté de la déplacer... sans réelle amélioration. Concernant l'implantation ci joint photo...
  • Halo blanc sur caméra somfy indoor en vision nocturne

    Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage avec ma caméra Somfy indoor. En effet en mode vision nocturne, un halo blanc apparaît sur le contour de la photo. Par soucis de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Maud, Tout d'abord merci pour vos différents retours et la qualité et rapidité du sav. C'est important . J'ai donc installée la nouvelle camera.... malheureusement le...
  • Halo blanc sur caméra somfy indoor en vision nocturne

    Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage avec ma caméra Somfy indoor. En effet en mode vision nocturne, un halo blanc apparaît sur le contour de la photo. Par soucis de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Maud, A noter le problème d'affichage se présente depuis que je l'ai acheté. J'ai depuis déjà : - Réinitialiser la camera (un bug : elle s'était déconnectée sans...
  • Halo blanc sur caméra somfy indoor en vision nocturne

    Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage avec ma caméra Somfy indoor. En effet en mode vision nocturne, un halo blanc apparaît sur le contour de la photo. Par soucis de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    @Jacky je vois que vous êtes encore très actif dans la communauté, merci a vous !!! Je viens de rentrer j'ai donc testé votre technique....en vain. Vous trouverez en PJ une...
  • Pile Badge Somfy Protect

    Bonjour, La pile de mon badge Somfy protect m'indiquait que la pile était vide. Je l'ai donc changée. Quelques jours plus tard, me demande a nouveau de la changer. Après...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour Frederic, Bonjour Somfy, Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee. Merci pour ce retour. 2022 commence bien, nous venons de faire une avancee significative dans...
  • Intellitag "signal radio faible"

    Bonjour, Voila un an que mon system somfy protect est installé. Depuis quelques jours, une notification m'alerte qu'un intellitag a un signal faible. Surpris car pas de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    L'application Android Somfy Protect 4.0.1 (build 40015). Mise a jour effectuée aujourd'hui ... qui visiblement ne résout pas mon probleme :( Dommage. @Les Yellows, un retour...
  • Intellitag "signal radio faible"

    Bonjour, Voila un an que mon system somfy protect est installé. Depuis quelques jours, une notification m'alerte qu'un intellitag a un signal faible. Surpris car pas de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonjour, J'ai tenté la. rallonge... en vain et puis ce mztin mise a jour 4.0... beaucoup d'espoir avec cette nouvelle mise a jour... qui aura ete de courte durée... voila...
  • Intellitag "signal radio faible"

    Bonjour, Voila un an que mon system somfy protect est installé. Depuis quelques jours, une notification m'alerte qu'un intellitag a un signal faible. Surpris car pas de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Bonsoir, Merci du conseil je vais tenter votre astuce meme si utiliser une rallonge est deconseillé par Somfy. A noter aussi que j'avais reussi a trouver un autre...
Haut de page