Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai remplacé la motorisation d'1 portail SGS par un kit de remplacement. J'ai ensuite reprogrammé le bouton 2 de la télècommande fournie dans ce kit pour commander...
Eh bien le nouvel apprentiisage des courses des vantaux s'est fait comme indiqué !
Le conseil était excellent et le conseiller mérite d'étre complimentė, redoublement car si...
Bonjour,
Depuis cette mise à jour tous mes detecteurs de mouvement sont HS et l'écran Tahoma les fait tous apparaître avrec l'icone pile faible. J'ai changè plusieurs piles...
Eh bien merci, mes détecteurs de mouvement fonctionnent à nouveau et n'affichent plus "pile faible". Il me reste à tester le rajout d'un nouveau détecteur.
Cordiale
Bonjour,
Suite à un changement de piles (alcalines), l'écran de ma Telis6 (hors garantie) reste allumè et plus aucune touche ne réagit. D'enlever puis remettre les piles...
Bonjour,
Eh bien j'ai fait comme indiqué, à plusieurs reprises, puis en allongeant progressivement la durée des coupures électrique et de pression sur les touches (ce qui...
Bonjour,
Depuis un changement de piles l'ecran reste affiché en permanence, sans s'éteindre après qqls instants comme avant ?
Toutes les fonctions sont ok par ailleurs.
Merci,
Merci de votre réponse.
Il a suffit de solliciter le forum Somfy pour que la fonction veille se réactive peu après !
Dans l'intervalle j'avais enlevé et remis les mêmes piles...
Bonjour,
Je suis sur le point de commander une motorisation (verins et carte) pour remplacer une GS 601 usée de 10 ans.
J'ai trouvé le produit idoine sur votre boutique mais...
Bonjour,
Suite alerte visuelle Tahoma "batterie faible" d'un de mes 7 détecteurs de présence (achat + 2 ans), j'ai changé la batterie par une neuve.
Dans un premier temps...
Bonjour,
Merci vivement pour votre intervention qui m’a permis de retrouver très rapidement toutes les fonctionnalités Tahoma, sans avoir à remplacer d’élément.
A travers...