Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi la mise à jour Tahoma du 30/1/24 a rendu inopérants tous les détecteurs de mouvements ?

Bonjour,
Depuis cette mise à jour tous mes detecteurs de mouvement sont HS et l'écran Tahoma les fait tous apparaître avrec l'icone pile faible. J'ai changè plusieurs piles sans résultat puis ai supprimé un détecteur pour le rajouter mais il n'a pas été détecté. En résumé Tahoma ne reconnait plus les détecteurs de mouvement depuis cette mise à jour. Plutöt gênant pour un système de sécuritè. Comment rectifier ce bug ?
Meilleures salutations

Merci,

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour et merci ,...
    J'ai réalisé sans pb la synchro Tahoma > box indiquée dans la 1ère réponse. Si un seul capteur signale à présent une pile faible, je je n'arrive tjrs pas a en ajouter un nouveau sur Tahoma et aprës essais, plus aucun capteur ne detecte les mouvements
    Il doit s'agir d'un bug dans la mise à jour. cette panne générale des capteurs ayant été constatée juste après celle-ci.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour, Helas aucun réponse, notamment de Somfy, en consequence je suis tjrs avec tous mes détecteurs de mouvement HS car non detectés par Tahoma depuis la derniëre mise à jour. Par contre les equipements RTS continuent à fonctionner.
    Cordialement à ceui qui pourra me répondre

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Eh bien merci, mes détecteurs de mouvement fonctionnent à nouveau et n'affichent plus "pile faible". Il me reste à tester le rajout d'un nouveau détecteur.
    Cordiale

    Haut de page