Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la mise à jour Tahoma du 30/1/24 a rendu inopérants tous les détecteurs de mouvements ?

Bonjour,
Depuis cette mise à jour tous mes detecteurs de mouvement sont HS et l'écran Tahoma les fait tous apparaître avrec l'icone pile faible. J'ai changè plusieurs piles sans résultat puis ai supprimé un détecteur pour le rajouter mais il n'a pas été détecté. En résumé Tahoma ne reconnait plus les détecteurs de mouvement depuis cette mise à jour. Plutöt gênant pour un système de sécuritè. Comment rectifier ce bug ?
Meilleures salutations

Merci,

Jean Jacques D.
Jean Jacques D.

Jean Jacques D.

Niveau
1
186 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour et merci ,...
    J'ai réalisé sans pb la synchro Tahoma > box indiquée dans la 1ère réponse. Si un seul capteur signale à présent une pile faible, je je n'arrive tjrs pas a en ajouter un nouveau sur Tahoma et aprës essais, plus aucun capteur ne detecte les mouvements
    Il doit s'agir d'un bug dans la mise à jour. cette panne générale des capteurs ayant été constatée juste après celle-ci.

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Bonjour, Helas aucun réponse, notamment de Somfy, en consequence je suis tjrs avec tous mes détecteurs de mouvement HS car non detectés par Tahoma depuis la derniëre mise à jour. Par contre les equipements RTS continuent à fonctionner.
    Cordialement à ceui qui pourra me répondre

    Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

    Jean Jacques D.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    Eh bien merci, mes détecteurs de mouvement fonctionnent à nouveau et n'affichent plus "pile faible". Il me reste à tester le rajout d'un nouveau détecteur.
    Cordiale

    Haut de page