Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis cette mise à jour tous mes detecteurs de mouvement sont HS et l'écran Tahoma les fait tous apparaître avrec l'icone pile faible. J'ai changè plusieurs piles sans résultat puis ai supprimé un détecteur pour le rajouter mais il n'a pas été détecté. En résumé Tahoma ne reconnait plus les détecteurs de mouvement depuis cette mise à jour. Plutöt gênant pour un système de sécuritè. Comment rectifier ce bug ?
Meilleures salutations
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Déjà répondu:
https://forum.somfy.fr/questions/3297207-plantage-suite-mise-jour-30-janvier-2024
Ne multipliez pas les demandes svp !
Bonne journée !
Bonjour et merci ,...
J'ai réalisé sans pb la synchro Tahoma > box indiquée dans la 1ère réponse. Si un seul capteur signale à présent une pile faible, je je n'arrive tjrs pas a en ajouter un nouveau sur Tahoma et aprës essais, plus aucun capteur ne detecte les mouvements
Il doit s'agir d'un bug dans la mise à jour. cette panne générale des capteurs ayant été constatée juste après celle-ci.
Bonjour, Helas aucun réponse, notamment de Somfy, en consequence je suis tjrs avec tous mes détecteurs de mouvement HS car non detectés par Tahoma depuis la derniëre mise à jour. Par contre les equipements RTS continuent à fonctionner.
Cordialement à ceui qui pourra me répondre
Bonjour
Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur Somfy.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Eh bien merci, mes détecteurs de mouvement fonctionnent à nouveau et n'affichent plus "pile faible". Il me reste à tester le rajout d'un nouveau détecteur.
Cordiale
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Jacques a répondu
Jean Jacques a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Jacques a posé une nouvelle question