Bonjour,
J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert.
J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant.
La migration va un...
Bonjour,
J'ai un V2. J'ai tenté la migration entre hier soit et ce matin tôt > Echec du transfert.
J'ai actualisé l'app Tahoma Classic à l'instant.
La migration va un...
Bonjour,
J'ai un V2. J'ai tenté la migration il y a quelques jours, et j'essaye d'effectuer le transfert mais cela bloque au bout de 4 min avec le message d'erreur "Echec du...
Bonjour,
Les piles de mon thermostat connecté se vide en 2 jours avec des piles de grande marque mais également avec des piles moins cher. Comment procéder ? J'ai rapproché la...
Merci pour votre retour Jacky. J'ai essayé avec nouvelle pile et il n'as pas tenu très longtemps, à peine 1 jour. J'ai l'impression qu'il a d'autres problème, il semble un peu...
Bonjour depuis 3 jours impossible de me connecté sur l appli thermostat connecté, un message "erreur survenue veuillez vérifier votre connexion" et ma connexion internet est...
Bonjour,
Même problème pour moi je n'arrive pas à finaliser l'installation de mon nouveau thermostat.
"erreur survenue veuillez vérifier votre connexion"
Merci d'avance pour...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment relier mon nouveau thermostat connecté avec les fils présents sur mon thermostat actuel (Voir photo ci-joint). Ma configuration ne me semble...