Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer mes thermostat connecté sans fil à l'application Tahoma.
Dans l'application Tahoma :
-Je fais ajouter un équipement.
-A partir de...
Bonjour Grégoire.
Il faut bien une passerelle par thermostat.
Vous commencez avec le premier thermostat et sa passerelle, ensuite vous débranchez la passerelle qui a été...
Bonjour,
Les piles de mon thermostat connecté se vide en 2 jours avec des piles de grande marque mais également avec des piles moins cher. Comment procéder ? J'ai rapproché la...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon thermostat filaire V2 installé il y a un mois. Les piles durent quelques jours. Par moment, il clignote assez longtemps, sans raison...
Bonjour,
Je ne trouve pas comment relier mon nouveau thermostat connecté avec les fils présents sur mon thermostat actuel (Voir photo ci-joint). Ma configuration ne me semble...