Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en...
Bonjour,
Au-delà de la déception et de ma colère face aux méthodes de somfy, je me sens également floué par l'arrêt brutal du support IFTTT.
La solution Somfy Protect...
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Merci pour ces retours (que je craignais).
Je suis vraiment scandalisé par cet arrêt et le fait qu'aucune alternative sérieuse ne soit proposée . J'ai choisi ce système pour...
Bonjour,
J'ai appris que SOMFY mettait fin au support IFTTT le 31.12.2024. Quelles sont les conséquences en clair ? Mes routines actuelles liant TAHOMA et des équipements...
Bonjour,
Je tombe sur ce thread après l'alerte de déconnections d'IFTTT et quelques recherches Google... Je ne peux que partager mon énorme déception, le couple somfy...