Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Somfy vient de m'appeler pour me donner le numéro de téléphone du service client : 09 69 32 03 00 (Lundi -> Jeudi 8h - 17h40, Vendredi 8h - 16h40)
Le conseiller m'a transmis un...
Bonjour,
je dispose d'une alarme Somfy Protect et j'ai constaté, lors d'une alarme, que la sirène extérieure sonnait mais ne flashait plus.
Pour aller plus loin, je suis allé...
Bonsoir Pascal
Vérifier que la signalisation visuelle soit bien activée.
Si c'est le cas et que ça ne fonctionne pas, enlevez l'autoprotection, supprimez la sirène de...