Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm Somfy protect - pourquoi le module exterieur ne flashe plus lors d'une alarme ?

Bonjour,
je dispose d'une alarme Somfy Protect et j'ai constaté, lors d'une alarme, que la sirène extérieure sonnait mais ne flashait plus.
Pour aller plus loin, je suis allé dans les paramètres et "tester la sirène", et si je demande de faire flasher elle flashe bien.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème (faire en sorte que le flash marche lors d'une alarme), sachant que ça marchait lors de l'installation et que l'alarme est toujours sous garantie.
Note : niveau des piles OK, comm avec le link 100%, version 1.9.0
Merci d'avance pour votre support,
Cdlt,
Pascal

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pascal
    Vérifier que la signalisation visuelle soit bien activée.

    Si c'est le cas et que ça ne fonctionne pas, enlevez l'autoprotection, supprimez la sirène de l'installation et réinstallez là.

    Haut de page