Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home Alarm Somfy protect - pourquoi le module exterieur ne flashe plus lors d'une alarme ?

Bonjour,
je dispose d'une alarme Somfy Protect et j'ai constaté, lors d'une alarme, que la sirène extérieure sonnait mais ne flashait plus.
Pour aller plus loin, je suis allé dans les paramètres et "tester la sirène", et si je demande de faire flasher elle flashe bien.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème (faire en sorte que le flash marche lors d'une alarme), sachant que ça marchait lors de l'installation et que l'alarme est toujours sous garantie.
Note : niveau des piles OK, comm avec le link 100%, version 1.9.0
Merci d'avance pour votre support,
Cdlt,
Pascal

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Pascal
    Vérifier que la signalisation visuelle soit bien activée.

    Si c'est le cas et que ça ne fonctionne pas, enlevez l'autoprotection, supprimez la sirène de l'installation et réinstallez là.

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    59491
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enseignant en SIN et SI

    Bonjour Pascal,

    Normal, le flash de la sirène extérieure ne s'active que toutes les 10 secondes.

    Veuillez faire un test et nous confirmer si le flash clignote bien toutes les 10 secondes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique