Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais signaler un problème avec la remontée du volet d'occultation de la caméra qui ne se fait plus. On entend bien le moteur bouger, mais le volet en bas.
J'ai...
Bonjour,
Je voudrais signaler un problème avec la remontée du volet d'occultation de la caméra qui ne se fait plus. On entend bien le moteur bouger, mais le volet en bas.
J'ai...
Bonjour Jean-Luc,
Merci beaucoup pour votre réponse, je vois en effet qu'une personne du SAV vient de poster une réponse, je vais voir avec elle.
En tous cas, vous êtes...
Bonjour,
Je voudrais signaler un problème avec la remontée du volet d'occultation de la caméra qui ne se fait plus. On entend bien le moteur bouger, mais le volet en bas.
J'ai...
Bonjour André,
Merci beaucoup pour votre aide, et votre réactivité.
Je pense que vous avez raison car j'ai testé de remonter le volet manuellement et il bouge librement. De...