Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie d'ajouter d'autres sirènes à mon domicile, car je trouve qu'il est facile d'ignorer la sirène dans les différentes parties de la maison. J'ai réussi à en...
Bonjour,
J'essaie d'ajouter d'autres sirènes à mon domicile, car je trouve qu'il est facile d'ignorer la sirène dans les différentes parties de la maison. J'ai réussi à en...
Bonjour,
Le problème est que j'ai déjà 4 sirènes intérieures, il est impossible d'ajouter les deux autres ? Comment puis-je les échanger ?
Merci,
Daniel
Bonjour,
J'essaie d'ajouter d'autres sirènes à mon domicile, car je trouve qu'il est facile d'ignorer la sirène dans les différentes parties de la maison. J'ai réussi à en...
Bonjour,
Je dispose d'un Link, de 2 sirènes, de 2 badge télécommande, de 23 détecteurs de fenêtres et de portes et d'un détecteur de mouvement. J'essaie d'ajouter 2 sirènes...
Bonjour,
J'essaie d'ajouter d'autres sirènes à mon domicile, car je trouve qu'il est facile d'ignorer la sirène dans les différentes parties de la maison. J'ai réussi à en...
Bonjour,
Comment puis-je ajouter d'autres alarmes ? Je n'ai pas une grande maison, mais deux alarmes ne sont pas vraiment suffisantes si quelqu'un s'introduit par une fenêtre...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer un Intellitag dans ma salle de bains et s'il s'enregistre quand je mets la batterie, mais il ne s'enregistre pas quand je ferme le couvercle...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse. Je peux appuyer sur le couvercle lorsqu'il est fermé sans problème. J'ai également essayé toutes les solutions mentionnées dans les...
Bonjour,
Lorsque j'essaie de tester mon système Home Alarm, je reçois toujours un message d'erreur lorsqu'il teste un des télécommandes. Il n'y a pas d'explication, juste un...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse. J'ai essayé ce que vous avez suggéré. J'ai désinstallé le badge et refait le test mais j'ai encore eu l'erreur. Lorsque j'ai...