Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie d'ajouter d'autres sirènes à mon domicile, car je trouve qu'il est facile d'ignorer la sirène dans les différentes parties de la maison. J'ai réussi à en...
Bonjour Daniel,
Pour faire un retour, il faut remplir le formulaire de rétractation qui se trouve dans les mails de commande où vous pouvez le trouver également sur notre...
Bonjour,
Lorsque j'essaie de tester mon système Home Alarm, je reçois toujours un message d'erreur lorsqu'il teste un des télécommandes. Il n'y a pas d'explication, juste un...
Bonjour Daniel,
Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer un Intellitag dans ma salle de bains et s'il s'enregistre quand je mets la batterie, mais il ne s'enregistre pas quand je ferme le couvercle...