Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Intellitag ne détecte-t-il pas une couverture fermée ?

Bonjour,
J'ai essayé d'installer un Intellitag dans ma salle de bains et s'il s'enregistre quand je mets la batterie, mais il ne s'enregistre pas quand je ferme le couvercle. Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?

Merci,
Daniel

Daniel H.
Daniel H.

Daniel H.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel H.
    Daniel H.

    Daniel H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre réponse. Je peux appuyer sur le couvercle lorsqu'il est fermé sans problème. J'ai également essayé toutes les solutions mentionnées dans les liens et aucune d'entre elles n'a fonctionné.

    Merci,
    Daniel

    Haut de page