Pourquoi Intellitag ne détecte-t-il pas une couverture fermée ?

Bonjour,
J'ai essayé d'installer un Intellitag dans ma salle de bains et s'il s'enregistre quand je mets la batterie, mais il ne s'enregistre pas quand je ferme le couvercle. Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner ?

Merci,
Daniel

Daniel H.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous émettre une légère pression sur le capot de l'intellitag.

     Ainsi rapprocher pour la recalibration le Link de cet intellitag.

    Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Bonne journée,

    Daniel H.

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre réponse. Je peux appuyer sur le couvercle lorsqu'il est fermé sans problème. J'ai également essayé toutes les solutions mentionnées dans les liens et aucune d'entre elles n'a fonctionné.

    Merci,
    Daniel

    Maud F.

    Equipe

    Daniel,

    Sur quel type d'ouvrant mettez vous votre intellitag? Est-il possible d'envoyer des photos d'installation ?