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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert T.

Membre depuis le 06/12/2020

  • 2 questions posées
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  • Camera indoor, impossible de visualiser mon logement

    Bonjour, Je possède 2 caméra indoor. La première fonctionne parfaitement, j’attend une dizaine de secondes maximum et je peux visualiser mon logement, concernant la deuxième...
    Hubert T.
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    Bonjour Hubert Pour savoir si ça vient de la caméra, il suffit d'inverser les caméras. Si le problème s'inverse la caméra est peut être en cause.
  • Caméra intérieure et homekit

    Bonjour, J’ai connecté ma caméra « salon » sur homekit sans souci. Cependant impossible de dire à siri « active la caméra « salon ». De plus sur l’application maison, la...
    Hubert T.
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    Bonjour Hubert,Seules les fonctions de bases (flux vidéo, audio, détection de mouvement, lumière) sont disponibles avec l’application « Maison ». Les services et réglages...
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