Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure et homekit

Bonjour,

J’ai connecté ma caméra « salon » sur homekit sans souci. Cependant impossible de dire à siri « active la caméra « salon ».
De plus sur l’application maison, la seule chose que je peux faire c est ouvrir la caméra sans qu’elle me notifie quoi que ce soit, impossible de fermer le volet sur cette appli, je dois passer par l’appli somfy.
Sur l’application somfy quand j’active la surveillance je suis notifié, pas sur l’appli maison.
J’aurais aimé créer une scène avec cette caméra mais impossible c’est écrit : détecteur ne peut pas être utilisé dans une scène car il est toujours allumé. Cette application maison n’est donc pas d’une grande utilité.
Comment vous servez vous de cette application avec une caméra intérieure ?

Dernière question, est il possible de ne plus recevoir de mail de notification sachant que je reçois une bannière sur iphone??

Merci pour vos retours

Hubert

Hubert T.
Hubert T.

Hubert T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hubert,

    Seules les fonctions de bases (flux vidéo, audio, détection de mouvement, lumière) sont disponibles avec l’application « Maison ». Les services et réglages avancés sont uniquement disponibles avec l’application « Somfy Protect ».

    Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et « Somfy Protect » ?

    C'est à vous de désactiver l'envoi d'email sur les paramètres de votre boite mail. Il n'est pas possible sur l'application Somfy Protect de désactiver uniquement les mails.

    Bonne journée,

    Haut de page