Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra outdoor, après quelques temps de bon fonctionnement perd régulièrement son alimentation électrique. La seule solution est de démonter le capot, de la...
Bonsoir Alain,
Effectivement il faut une prise ou du moins une arrivée en 230V. Elle ne fonctionne pas sur pile ou batterie. J'ai pour ma recyclé une arrivée éclairage sur ma...
Bonjour Nicolas,
Je n'ai pas souvenir d'avoir effectuer une demande de réinitialisation.Je ne vois pas pourquoi je l’aurait fait d’ailleurs. Erreur de manipulation de ma part...
Jacky,
--> Mon alias n'a pas l'extension gmail.com, il est fourni par une plateforme Tiers. Dans mon cas le but est de complètement masquer mon adresse gmail. Le nom...
Bonsoir Jacky,
Par contre je ne suis pas certain que le processus d'identification de Somfy soit prévu pour.
--> raison pour laquelle il n'est pas utilisé en tant...
Jacky, merci pour votre aide. Je peux vous assurer qu'il n'y a pas d'erreur d'adresse e-mail. Il n'y en a qu'une en vérité car j'utilise en fait un alias vers mon adresse gmail...
Bonjour Nicolas,
Oui c'est bien cela pas d'erreur et oui ce n'est pas celle utilisée pour ce forum. Oui j'utilise bien l'application tahoma by somfy depuis la migration faite...
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis 2 jours. Je peux me connecter à mon profil somfy , heureusement à somfy protect ouf mais l'application Tahoma me dit que mon adresse mail...
Bonjour,
Mon link s'est éteint il y a deux jours avec perte de connexion sur l'application. Le changement de prise ou l'appui long sur le bouton latéral ne change rien il...
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter a connecter ma vanne thermostatique somfy à mon tahoma , pourtant c'est une vanne qui a déjà été connecter. Je l'est par erreur supprimer...
Bonjour,
Ma caméra outdoor, après quelques temps de bon fonctionnement perd régulièrement son alimentation électrique. La seule solution est de démonter le capot, de la...
Bonjour Jacky,
La première chose que j'ai essayé est de couper le disjoncteur au tableau afin de la faire rebooter. Ca été sans effet. La pensant HS je suis monté afin de...