Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link s'est éteint il y a deux jours avec perte de connexion sur l'application. Le changement de prise ou l'appui long sur le bouton latéral ne change rien il semble bien HS.
Acheté en 2021 il est donc encore sous garantie.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
BU0111021A672047
Merci
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour.
Il y a 2 semaines maintenant, mon link s est soudainement éteint. J ai essayé de le changer de prise, de faire la manipulation avec appui sur le bouton sur le côté... mais rien. J ai même essayé de le supprimer pour le réinstaller après mais cela est impossible puisque l application ne le trouve pas, puisqu il reste éteint.
Que puis je faire ?
D avance merci pour votre réponse.
Bonjour Valérie,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.
Quel modèle de link avez-vous ?
Bonne journée.
Bonjour, j'ai également le même problème, mon Link est éteint et les procédures de réinitialisation ne fonctionnent pas.
N°MAC BU011101B34E201
Merci pour votre aide
Bonjour Benoit,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question