Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
J'ai appairé 2 interfaces (qui ont peut-être auparavant déjà servi) avec ma TaHoma Switch pour 2 radiateurs identiques. Avec l'un, j'ai les 4 modes (Confort, Eco, Hors...
Bonjour V-Rod et Simon, et merci de vos réponses. En effet, et comme V-Rod l'a compris, je suppose que mon incohérence vient de l'1 de mes 2 radiateurs, et non de l'interface...
Bonjour,
Les radiateurs THERMOR Equateur 3 (et d'autres modèles THERMOR aussi) sont notés sur la liste (édition 01/06/2021) des équipements compatibles avec la Tahoma Switch...
Bonjour. Merci. Compte tenu de votre réponse j'ai retenté. En fait l'appli ne trouve pas le radiateur mais le radiateur indique que tout est OK de son côté. Il faut alors...
Bonjour,
- Y a-t-il un nombre maximum de ces interfaces ?
- La nouvelle Tahoma switch peut-elle les gérer ?
Merci de vos réponses, bien cordialement, Michel
Bonjour Eric,
Bonjour Michel,
Je vous confirme que l'interface fil pilote peu être appairer depuis tahoma switch depuis la dernière mise a jour. (+/chauffage & climatisation...
Bonjour. J'ai une box TaHoma version 2020.6.4-15 et des capteurs de température extérieure SOMFY 1822303.
Je possède un iPhone 7, sous IOS 14. J'y ai installé, depuis Apple...
J'ai une box TaHoma version 2020.6.4-15 et des capteurs de température extérieure SOMFY 1822303.
J'ai créé sur ma TaHoma un scénario afin d'être averti lorsque la température...