Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai une box TaHoma version 2020.6.4-15 et des capteurs de température extérieure SOMFY 1822303.
Je possède un iPhone 7, sous IOS 14. J'y ai installé, depuis Apple Store, l'application TaHoma By Somfy version 3.17.1 (15074). J'ai constaté 2 anomalies sur cette application avec ma TaHoma:
1) l'indication de température de ce capteur est en °C, sans aucune virgule...
2) plus gênant : pour l'indication "Sur cette période, (la température) MAX" ne connait pas les nombres négatifs...
===> A noter que ces 2 anomalies n'existent pas sur une tablette Windows SURFACE (sous windows RT), ou bien sur mon PC de bureau (sous windows 10)...
Merci d'avance de votre avis.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
je fais remonter cette information a notre service développement.
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas,
Je vous remercie de votre réponse.
J'apporte 2 nouveaux compléments :
1) les 2 anomalies n'existent pas si on passe par l'adresse http://www.tahomalink.com. Cela indiquerait que le problème se trouverait dans l'application TaHoma By Somfy version 3.17.1 (15074)...
2) autre anomalie que je viens de découvrir dans cette application : impossible de modifier une programmation Smart...
Cordialement, Michel.
Bonjour Michel,
Merci, je fais également remonter au service développement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question