Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie de l'application TaHoma by SOMFY sur iPhone 7 ?

Bonjour. J'ai une box TaHoma version 2020.6.4-15 et des capteurs de température extérieure SOMFY 1822303.
Je possède un iPhone 7, sous IOS 14. J'y ai installé, depuis Apple Store, l'application TaHoma By Somfy version 3.17.1 (15074). J'ai constaté 2 anomalies sur cette application avec ma TaHoma:
1) l'indication de température de ce capteur est en °C, sans aucune virgule...
2) plus gênant : pour l'indication "Sur cette période, (la température) MAX" ne connait pas les nombres négatifs...

===> A noter que ces 2 anomalies n'existent pas sur une tablette Windows SURFACE (sous windows RT), ou bien sur mon PC de bureau (sous windows 10)...
Merci d'avance de votre avis.

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
187 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    187 / 750
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Je vous remercie de votre réponse.
    J'apporte 2 nouveaux compléments :
    1) les 2 anomalies n'existent pas si on passe par l'adresse http://www.tahomalink.com. Cela indiquerait que le problème se trouverait dans l'application TaHoma By Somfy version 3.17.1 (15074)...
    2) autre anomalie que je viens de découvrir dans cette application : impossible de modifier une programmation Smart...
    Cordialement, Michel.

    Haut de page