Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anomalie de l'application TaHoma by SOMFY sur iPhone 7 ?

Bonjour. J'ai une box TaHoma version 2020.6.4-15 et des capteurs de température extérieure SOMFY 1822303.
Je possède un iPhone 7, sous IOS 14. J'y ai installé, depuis Apple Store, l'application TaHoma By Somfy version 3.17.1 (15074). J'ai constaté 2 anomalies sur cette application avec ma TaHoma:
1) l'indication de température de ce capteur est en °C, sans aucune virgule...
2) plus gênant : pour l'indication "Sur cette période, (la température) MAX" ne connait pas les nombres négatifs...

===> A noter que ces 2 anomalies n'existent pas sur une tablette Windows SURFACE (sous windows RT), ou bien sur mon PC de bureau (sous windows 10)...
Merci d'avance de votre avis.

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    je fais remonter cette information a notre service développement.
    Bonne journée.

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonsoir Nicolas,
    Je vous remercie de votre réponse.
    J'apporte 2 nouveaux compléments :
    1) les 2 anomalies n'existent pas si on passe par l'adresse http://www.tahomalink.com. Cela indiquerait que le problème se trouverait dans l'application TaHoma By Somfy version 3.17.1 (15074)...
    2) autre anomalie que je viens de découvrir dans cette application : impossible de modifier une programmation Smart...
    Cordialement, Michel.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Merci, je fais également remonter au service développement.

    Bonne journée,

    Haut de page