Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

SMS en complément de notification à partir d'un scénario créé sur TaHoma ?

J'ai une box TaHoma version 2020.6.4-15 et des capteurs de température extérieure SOMFY 1822303.
J'ai créé sur ma TaHoma un scénario afin d'être averti lorsque la température de mon congélateur est > ou = à - 17°C. En cas de dépassement de ce seuil, je reçois sur mon iPhone 7 une notification. Je souhaite savoir s'il est encore possible de recevoir aussi un SMS en complément ? Cela était possible l'année dernière sur mon smartphone, alors que j'avais acheté un forfait de 10 SMS (indisponible à présent, sauf erreur de ma part). Ces SMS sont-ils désormais disparus ? Merci d'avance de votre réponse.

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
156 / 750
points
Code postal:
10410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 RUE DES HAUTS VENTS
Ville:
SAINT-PARRES-AUX-TERTRES
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il n'est plus possible d'acheter des SMS. Cette option a été abandonnée. Toutefois, s'il vous reste des SMS prépayés, ça doit fonctionner jusqu'à épuisement; mais vous ne pourrez plus recharger.

    Bonne journée !

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points
    Code postal:
    10410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 RUE DES HAUTS VENTS
    Ville:
    SAINT-PARRES-AUX-TERTRES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci à Jean-Luc B pour sa réponse qui confirme bien ce que je pensais. Bien cordialement. Michel.

    Haut de page