Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS en complément de notification à partir d'un scénario créé sur TaHoma ?

J'ai une box TaHoma version 2020.6.4-15 et des capteurs de température extérieure SOMFY 1822303.
J'ai créé sur ma TaHoma un scénario afin d'être averti lorsque la température de mon congélateur est > ou = à - 17°C. En cas de dépassement de ce seuil, je reçois sur mon iPhone 7 une notification. Je souhaite savoir s'il est encore possible de recevoir aussi un SMS en complément ? Cela était possible l'année dernière sur mon smartphone, alors que j'avais acheté un forfait de 10 SMS (indisponible à présent, sauf erreur de ma part). Ces SMS sont-ils désormais disparus ? Merci d'avance de votre réponse.

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'est plus possible d'acheter des SMS. Cette option a été abandonnée. Toutefois, s'il vous reste des SMS prépayés, ça doit fonctionner jusqu'à épuisement; mais vous ne pourrez plus recharger.

    Bonne journée !

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Merci à Jean-Luc B pour sa réponse qui confirme bien ce que je pensais. Bien cordialement. Michel.

    Haut de page