Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS en complément de notification à partir d'un scénario créé sur TaHoma ?

J'ai une box TaHoma version 2020.6.4-15 et des capteurs de température extérieure SOMFY 1822303.
J'ai créé sur ma TaHoma un scénario afin d'être averti lorsque la température de mon congélateur est > ou = à - 17°C. En cas de dépassement de ce seuil, je reçois sur mon iPhone 7 une notification. Je souhaite savoir s'il est encore possible de recevoir aussi un SMS en complément ? Cela était possible l'année dernière sur mon smartphone, alors que j'avais acheté un forfait de 10 SMS (indisponible à présent, sauf erreur de ma part). Ces SMS sont-ils désormais disparus ? Merci d'avance de votre réponse.

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'est plus possible d'acheter des SMS. Cette option a été abandonnée. Toutefois, s'il vous reste des SMS prépayés, ça doit fonctionner jusqu'à épuisement; mais vous ne pourrez plus recharger.

    Bonne journée !

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Merci à Jean-Luc B pour sa réponse qui confirme bien ce que je pensais. Bien cordialement. Michel.

    Haut de page