Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voici ma configuration :
Volets et porte de garage somfy RTS
Box kit de connectivité somfy
door keeper
équpements d'alarmes (intellitag + capteur de mvt+sirènes...
Bonjour,
Sans raison apparente, mon volet roulant OXIMO50 d'une porte extérieure ne réponds plus.
J'ai d'abord pensé au condensateur comme c'est souvent le cas. Je l'ai donc...
Bonjour,
Je dispose d'un volet roulant filaire.
Je dispose de 8 volets roulants RTS reliés à une box connectivity switch de Somfy avec l'option maison connecté d'Orange.
Tout...
Bonjour,
Vu que vous êtes tout en RTS, il faudra ce module; https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html
Vous aurez exactement les mêmes possibilités...
Bonjour,
Ma maison est équipée de plusieurs générations de volets roulants.
- 1 Volet roulant a commande filaire (2008)
- 3 Volets roulants à commande radio RTS (2011)
- une...
Bonjour,
Tous vos VR sont compatibles Tahoma.
Seul le filaire aura besoin d'un micro récepteur, soit RTS, soit IO.
Ce dernier offrant le retour d'état sur Tahoma.
https...