Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anonyme

Membre depuis le 21/12/2020

  • 13 questions posées
  • 125 réponses
  • 5 meilleures réponses (4%)
  • Faille informatique ?

    Bonjour, Des vulnérabilités informatiques (XSS...) sont présentes sur vos sites. Si quelqu'un du support peut me contacter pour les détails. Bonne journée. Un étudiant...
    Ketsap
    Ketsap

    Ketsap

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Bonjour, Pourrais-je connaître les suites de cette affaire svp ?
  • Demande de contact en privé par un modérateur forum ?

    Bonjour, Puis-je être contacté par un modérateur du forum afin d'avoir quelques explications ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Pardonnez moi, j'ai vérifié et j'ai constaté que vous êtes épargné de cette faille... Néanmoins, la personne a qui vous avez demander de supprimer le num ne l'est pas idem...
  • Demande de contact en privé par un modérateur forum ?

    Bonjour, Puis-je être contacté par un modérateur du forum afin d'avoir quelques explications ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Maintenant, Quand je vois ça : https://forum.somfy.fr/questions/2572668-faille-informatique Je suis navré, mais je rigole... J'ai saisi la CNIL d'une plainte pour ce...
  • Demande de contact en privé par un modérateur forum ?

    Bonjour, Puis-je être contacté par un modérateur du forum afin d'avoir quelques explications ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Monsieur, J'accuse votre réponse. Sachez que si je fais ça, c'est uniquement pour votre sécurité ! En aucun cas, je ne souhaite "perturber la communauté" comme vous...
  • Manque pièce détecteur neuf

    Bonjour,je vient d'acheter un nouveau détecteur exterieur réf: 2 401 054 je voudrais s'avoir si c'est normal que le capteur anti arrachement arrière a était enlever et fil...
    FOURCROY S.
    FOURCROY S.

    FOURCROY S.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Bonjour Fourcroy, Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer si vous avez obtenu une réponse à votre problème ?
  • Demande de contact en privé par un modérateur forum ?

    Bonjour, Puis-je être contacté par un modérateur du forum afin d'avoir quelques explications ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Monsieur, Vous êtes bien le premier à me faire de telles remarques... En tant que contributeur sur d'autres forums, je n'ai jamais été confronté à de tels problèmes...
  • Demande de contact en privé par un modérateur forum ?

    Bonjour, Puis-je être contacté par un modérateur du forum afin d'avoir quelques explications ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Allez-y, je vous en prie. On voit encore une fois un profond égotisme de votre part... Quand on me dit que j'ai tort, j'admets et je cherche à comprendre de mes erreurs...
  • Demande de contact en privé par un modérateur forum ?

    Bonjour, Puis-je être contacté par un modérateur du forum afin d'avoir quelques explications ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    A moindre que vous soyez habilité à répondre à ce type de question, je vous invite à vous abstenir... Je vous rappelle que des serveurs informatiques tournent et pompent de...
  • Somfy Protect - coupure de courant

    Bonjour Maud, Vous avez fermer le fil de ma question https://forum.somfy.fr/questions/3144698-somfy-protect-coupure-courant mais mon problème n'est pas résolu. Je vous...
    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1140 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Bonjour Manuelle, Je confirme ici, le fait qu'il y a bien un délais de 20 minutes entre le moment où votre système a une perte de com / de courant et la remontée directe via...
  • Le flash de la sirène extérieure ne s'active pas lors d'une alarme

    Bonjour, j'ai installé le système Home Alarm Essential, et tous les équipements fonctionnent. Mais je m'aperçois que le flash de la sirène extérieure ne s'active pas quand...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points
    Bonjour Romain, Cela est parfaitement normal, les sirènes EXT Somfy Protect ont un flash qui clignote toutes les 10 secondes de gauche à droite. Il n'y a pas de...
Haut de page