Question en attente de réponse
Bonjour,
Des vulnérabilités informatiques (XSS...) sont présentes sur vos sites.
Si quelqu'un du support peut me contacter pour les détails.
Bonne journée.
Un étudiant passant par là
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Personne ne vous contactera, poser sur ce forum des coordonnées perso est proscrit, voir CGU.
CdL
Rebonjour,
Cela n'a rien à voir avec des coordonnées perso.
Je demande juste si un membre de Somfy peut me contacter pour que je puisse lui donner les informations de ces failles, et non sur un forum où tout le monde pourrait les voir.
ps: je n'ai pas trouvé de mail où les joindre sans que cela donne une réponse automatique sans suite.
Bonne soirée.
Bonjour Ketsap,
Nous avons bien reçu votre message que nous avons transmis à notre service de développement informatique.
Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse m'aura été apportée.
Bonne journée,
Bonjour,
Si l'équipe Somfy souhaite vous joindre elle pourra le faire sans que vous posez ici vos coordonnées, puisque par obligation d'inscription vous avez dû donner votre adresse mail.
CdL
Bonsoir,
D'accord Thomas M.
Je reste de toute façon disponible sur le forum et par mail pour donner les informations au service de développement informatique de Somfy sur ces failles.
J'avais oublié V-Rod, merci.
Bonne soirée à tous.
Ketsap
Bonjour Thomas M,
Avez-vous eu une réponse ?
Bonne soirée.
Bonjour Ketsap,
Je suis toujours en attente d'une réponse, la personne en charge de cette partie était en congés jusqu'à la semaine dernière, je l'ai donc relancé Jeudi dernier.
Promis, je ne vous oublie pas et je reviendrais vers vous dès qu'un retour m'aura était fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourrais-je connaître les suites de cette affaire svp ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
Ketsap a répondu
Ketsap a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
Ketsap a répondu
un anonyme a répondu
Ketsap a posé une nouvelle question