Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faille informatique ?

Bonjour,

Des vulnérabilités informatiques (XSS...) sont présentes sur vos sites.
Si quelqu'un du support peut me contacter pour les détails.

Bonne journée.
Un étudiant passant par là

Ketsap
Ketsap

Ketsap

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Personne ne vous contactera, poser sur ce forum des coordonnées perso est proscrit, voir CGU.

    CdL

    Ketsap
    Ketsap

    Ketsap

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Rebonjour,

    Cela n'a rien à voir avec des coordonnées perso.
    Je demande juste si un membre de Somfy peut me contacter pour que je puisse lui donner les informations de ces failles, et non sur un forum où tout le monde pourrait les voir.

    ps: je n'ai pas trouvé de mail où les joindre sans que cela donne une réponse automatique sans suite.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ketsap,

    Nous avons bien reçu votre message que nous avons transmis à notre service de développement informatique.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si l'équipe Somfy souhaite vous joindre elle pourra le faire sans que vous posez ici vos coordonnées, puisque par obligation d'inscription vous avez dû donner votre adresse mail.

    CdL

    Ketsap
    Ketsap

    Ketsap

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir,

    D'accord Thomas M.
    Je reste de toute façon disponible sur le forum et par mail pour donner les informations au service de développement informatique de Somfy sur ces failles.

    J'avais oublié V-Rod, merci.

    Bonne soirée à tous.
    Ketsap

    Ketsap
    Ketsap

    Ketsap

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,

    Avez-vous eu une réponse ?

    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ketsap,

    Je suis toujours en attente d'une réponse, la personne en charge de cette partie était en congés jusqu'à la semaine dernière, je l'ai donc relancé Jeudi dernier.

    Promis, je ne vous oublie pas et je reviendrais vers vous dès qu'un retour m'aura était fait.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour,

    Pourrais-je connaître les suites de cette affaire svp ?

    Haut de page