Bonjour,
En effectuant un contrôle de mon système Somfy Protect avant de partir en vacances, je m'aperçois que j'ai quelques petits soucis avec mes équipements...
Sur...
Bonsoir Skitzz,
« pourquoi avoir mis la fonction si l’intérêt n'est que factice ? et sur ce boitier elle l'est.... car elle ne protège pas un vrai arrachement. »...
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît procéder au changement de mon badge Somfy Protect pour cause de défaut...
En effet, toujours les mêmes problèmes :
-...
Bonsoir Mathieu,
Malheureusement, il s'agit d'un défaut sur vos badges.
Somfy a d'ailleurs pris en considération ce problème et a modélisé un tout nouveau badge dont la...
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre un point :
En effet, ma Somfy One + m'a informée du déclenchement d'un DAAF ; le clapet étant fermé, cela n'est pas normal !!
Au sein...
Bonjour Bruno
Je serai curieux de savoir quelle réponse vous avez eu en privé qui ne soit pas a la hauteur de vos attentes?
La détection incendie de la caméra fonctionne...
Bonjour,
Ce post afin de demander si les systèmes Somfy Protect disposent d'un protocole SIA et un accès domotique par IP ? Je sais que c'est le cas pour les Protexiom mais...
Bonsoir Jacky,
Je vous remercie pour ce lien fortement intéressant ; je vais y jeter un coup d'oeil plus sérieux plus tard...
Cependant, je crains que cela ne soit pas...
Bonjour,
Je souhaite échanger en privé avec un Yellow sur un sujet d'une extrême importance concernant les systèmes d'alarmes Somfy Protect.
Bien cordialement...
Bonjour Somfy,
Une petite suggestion d'amélioration qui risque de vous plaire ...
Face aux difficultés rencontrées par les utilisateurs de vos caméras avec les QR codes...
Bonjour à vous,
Vous comparez une caméra d'une autre marque avec une One Plus qui est une 3 en 1 (alarme, une sirène et une caméra), Ce n'est pas du tout la même chose.
En...
Bonjour,
Je rencontre un problème de lecture des clips vidéos de ma Somfy One + ?
Problème qui existait déjà au mois de juillet avec une Somfy One
Image en pièce jointe...
Bonjour Maud,
La visibilité des enregistrements fonctionne !
Disparition du message d'erreur : "IMPOSSIBLE DE LIRE LA VIDÉO" au profit du clip vidéo enregistré par ma...
Bonjour,
Depuis peu, je me pose la question suivante :
Lors d'un brouillage radio, nous sommes directement notifiés par l’intermédiaire de l'application Somfy Protect...
Bonjour,
J'ai récemment remarqué une hausse des prix des accessoires et des systèmes d'alarmes Somfy Protect et Advanced.
Je souhaite avoir des explications sur ces...
Bonjour,
Tous les articles en boutique ont subit une hausse tarifaire.
Somfy n'a pas à vous aviser ni à vous informer et encore moins à faire de préavis de ses choix...