Demande de contact en privé par un modérateur forum ?

Bonjour,

Puis-je être contacté par un modérateur du forum afin d'avoir quelques explications ?

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Le Coyote

    Ben voyons.....?

    Vous êtes sur un forum d'entraide mutuelle ici, veuillez exposer votre problème et la communauté dans la mesure de notre possible vous donnera une suite favorable.

    Les problèmes qui sont traités ici ne concerne que les solutions Somfy gamme particulier et accessoirement gamme Pro.

    Pour les sujet "privé" veuillez contacter le 0810.055.055 15cts/mn.

    Bonne journée

    Anonyme

    A moindre que vous soyez habilité à répondre à ce type de question, je vous invite à vous abstenir...

    Je vous rappelle que des serveurs informatiques tournent et pompent de l'énergie en stockant vos messages.

    Alors, si c'est pour poster ce type de commentaire, encore une fois, je vous invite à vous abstenir !

    Le Coyote

    Je demande votre exclusion définitive !

    Merci de votre compréhension.

    Anonyme

    Allez-y, je vous en prie.

    On voit encore une fois un profond égotisme de votre part...

    Quand on me dit que j'ai tort, j'admets et je cherche à comprendre de mes erreurs.

    Je ne surenchéris pas comme vous avez l'habitude de faire car je ne suis pas un égotiste...

    Bien à vous,

    Le Coyote

    Mais vous prenez notre forum pour quoi ????

    En 12 ans d'existence je n'ai jamais vu un tel culot !!!

    Alors assumez d'une part et modifiez votre comportement d'autre part !

    j'ai demandé sans regret votre radiation, vous confondez ce forum d'entraide pour le bistrot du coin.

    Anonyme

    Monsieur,

    Vous êtes bien le premier à me faire de telles remarques...

    En tant que contributeur sur d'autres forums, je n'ai jamais été confronté à de tels problèmes...

    J'ai bien pris note de votre demande de congédiement que je vais effectuer dans les plus brefs délais.

    Je n'ai effectivement plus ma place sur ce forum merci de me le rappeler... quand on trime pour aider un industriel comme Somfy à corriger un problème sur ces produits notamment en modélisant sur un logiciel comme SOLIDWORKS et que celui-ci n'a pas apporté de réponse à ce travail "gratuit" encore une fois, je vous remercie de m'indiquer que ma présence sur ce forum est une véritable perte de temps pour moi...

    Maintenant, si Maud à l'extrême amabilité d'intervenir et de me fournir l'adresse mail du DPO du groupe mais également, gérer le SAV de mes articles défectueux je ne pourrai que la remercier.

    Le Coyote

    Pour cela il faudra appeler le 0810.055.055 15cts/mn.

    Si vous connaissez Somfy aussi bien que vous le dites vous devez savoir qui est qui et quoi est quoi.

    Venir sur ce forum uniquement dédié à l'entraide mutuelle formuler en vos termes assez particuliers ce genre de demande est quand même un peu culoté.
    Plus culoté encore votre seconde intervention......
    Vous devez comprendre que cela peut perturber notre communauté.
    Aucun top contributeur de ce forum ne se le permettrait.

    Maintenant je vous répète que si vous avez un problème quelconque avec une solution Somfy, on est là !
    Mais juste pour ca !!!

    Merci de bien vouloir reconsidérer votre demande et de votre compréhension.

    Bonne soirée

    Anonyme

    Monsieur,

    J'accuse votre réponse.

    Sachez que si je fais ça, c'est uniquement pour votre sécurité !
    En aucun cas, je ne souhaite "perturber la communauté" comme vous l'avez dit.

    En regardant votre profil, j'ai pu voir que vous avez rédigé ceci :

    "Personne ne vous rappelera ! Merci de supprimer votre N°, comme l'indique clairement les CGU de ce forum il est interdit de déposer ses coordonnées perso."

    Sachez que cela ne servira strictement à rien car une faille de sécurité informatique me permet d'obtenir ces informations couplées à d'autres bien plus personnelles...

    Et d'ailleurs, vous êtes victime de cette faille informatique...

    C'est pour cette raison que j'ai demandé à être contacté par un modérateur et obtenir l'adresse mail du DPO afin de les informer des faits !

    Merci de votre compréhension.

    Anonyme

    Maintenant,

    Quand je vois ça : https://forum.somfy.fr/questions/2572668-faille-informatique

    Je suis navré, mais je rigole...

    J'ai saisi la CNIL d'une plainte pour ce manque de considération envers la sécurité du site et des données personnelles des utilisateurs.

    Anonyme

    Pardonnez moi, j'ai vérifié et j'ai constaté que vous êtes épargné de cette faille...

    Néanmoins, la personne a qui vous avez demander de supprimer le num ne l'est pas idem pour Jacky et d'autres utilisateurs des données sensibles sont visibles...

    Le Coyote

    Vous êtes trop pénible à lire, je préfère cliquer sur l'étoile.