Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En plus des problèmes de déconnexion permanents déjà décrits dans un autre post, ma caméra, lorsqu'elle veut bien restée connectée est totalement aveugle, elle ne...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre camera soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonsoir,
Je poste un nouveau cas à la demande de MAUD...
Je suis dans le même cas, la caméra se déconnecte constamment alors que le signal WIFI est excellent (routeur ASUS...
Bonjour Philippe,
Pourriez vous dans un premier temps baisser la qualité vidéo de vos 4 caméra en définition SD.
Assurez vous que le canal WiFI de votre box/routeur soit...