Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
On voulant installer l'aplication sur un nouveau portable l'application me donne le choix et me dirige vers TAHOMA by my SOmfy avec transfére une installé je vouler...
Bonjour
Merci pour votre réponse mais Le lien pour changer mon de passe me ramène sur le forum, Veuillez svp faire le nécessaire pour que je puisse accéder a ma boxe avec...
Bonjour,
On voulant installer l'aplication sur un nouveau portable l'application me donne le choix et me dirige vers TAHOMA by my SOmfy avec transfére une installé je vouler...
Bonjour,
On voulant installer l'aplication sur un nouveau portable l'application me donne le choix et me dirige vers TAHOMA by my SOmfy avec transfére une installé je vouler...
Bonjour
ET comme réponse il me demande d'activer ma tohama et que mon compte bourget02@gmail.com. n'est plus associer a ma TAHOMA.
Si j'active de nouveau ma toham je risque...
Bonjour,
Nous avons essayé de mettre en service notre box somfy premium nous avons le message d'erreur " le code PIN est correct mais votre box est déjà activée...
Bonjour
Le code pin incorrecte malgré que ce dernier est bien marqué derrière la boxe voir lac photos ci joint comment faire pour activé ce numéro pin et installer la boxe
le...
Bonjour
Ma box Tahoma est cassée et ne s'allume plus, j'ai acheté une nouvelle Tahoma pour la remplacer.
Le menu me demande de connecter les deux boxes alors que l'ancienne...
Bonsoir
Je suis monsieur El hirech m'hamed mon compte somfy pouvez vous r'attaché la nouvelle boxe1234-3690-2720 à mon compte et surtout supprimer l'ancienne boxe...
Bonjour
Ma box Tahoma est cassée et ne s'allume plus, j'ai acheté une nouvelle Tahoma pour la remplacer.
Le menu me demande de connecter les deux boxes alors que l'ancienne...
Bonsoir
Je suis monsieur El hirech m'hamed mon compte somfy pouvez vous r'attaché la nouvelle boxe1234-3690-2720 à mon compte et surtout supprimer l'ancienne boxe...
Bonjour
Ma box Tahoma est cassée et ne s'allume plus, j'ai acheté une nouvelle Tahoma pour la remplacer.
Le menu me demande de connecter les deux boxes alors que l'ancienne...
Bonjour
Mon compte xxxxxxx
Remplacer la nouvelle par l'ancienne qui marche plus
Ancienne boxe sui marche plus
Code PIN 2020-5967-8807
La nouvelle Boxe Tahoma...