Question en attente de réponse
Bonjour,
On voulant installer l'aplication sur un nouveau portable l'application me donne le choix et me dirige vers TAHOMA by my SOmfy avec transfére une installé je vouler aller vers mon pc je ne peux plus accée a mon compte.
et je voulez revenir ver mode classique le compte n'est plus accessebile et mon identifiant n'est plus reconnus
bourget02@gmail.com
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
ET comme réponse il me demande d'activer ma tohama et que mon compte bourget02@gmail.com. n'est plus associer a ma TAHOMA.
Si j'active de nouveau ma toham je risque de perdre les donnée dedans ?
Merci
Bonjour
Si vous avez une Tahoma V2 et que vous avez migré vers la nouvelle application Tahoma By Somfy, vous n'avez plus accès au pilotage par Web.
Il faut revenir a l'ancienne application Tahoma Classic
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
Bonjour
Comment faire pour revenire à l'ancienne tahoma v3 car je ne peut plus accéder avec mon mail.
Bonjour
Merci pour votre réponse mais Le lien pour changer mon de passe me ramène sur le forum, Veuillez svp faire le nécessaire pour que je puisse accéder a ma boxe avec Tahoma-v2
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question