Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveaux logitiel Tahoma by my sof-mfy

Bonjour,

On voulant installer l'aplication sur un nouveau portable l'application me donne le choix et me dirige vers TAHOMA by my SOmfy avec transfére une installé je vouler aller vers mon pc je ne peux plus accée a mon compte.

et je voulez revenir ver mode classique le compte n'est plus accessebile et mon identifiant n'est plus reconnus

bourget02@gmail.com

Merci

Merci,

m'hamed E.
m'hamed E.

m'hamed E.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour

    ET comme réponse il me demande d'activer ma tohama et que mon compte bourget02@gmail.com. n'est plus associer a ma TAHOMA.
    Si j'active de nouveau ma toham je risque de perdre les donnée dedans ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous avez une Tahoma V2 et que vous avez migré vers la nouvelle application Tahoma By Somfy, vous n'avez plus accès au pilotage par Web.

    Il faut revenir a l'ancienne application Tahoma Classic

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour

    Comment faire pour revenire à l'ancienne tahoma v3 car je ne peut plus accéder avec mon mail.

    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour

    Merci pour votre réponse mais Le lien pour changer mon de passe me ramène sur le forum, Veuillez svp faire le nécessaire pour que je puisse accéder a ma boxe avec Tahoma-v2

    Merci

    Haut de page