Bonjour,
Depuis le transfère vers la nouvelle application TAHOMA by my somfy je ne peut plus me connecté et je voulais revenir vers mode classique impossible, Malgré le lien...
Bonjour,
On voulant installer l'aplication sur un nouveau portable l'application me donne le choix et me dirige vers TAHOMA by my SOmfy avec transfére une installé je vouler...
Bonjour
Merci pour votre réponse mais Le lien pour changer mon de passe me ramène sur le forum, Veuillez svp faire le nécessaire pour que je puisse accéder a ma boxe avec...
Bonjour,
Malheureusement cette box Tahoma fait partie d'un lot de box volé il y a plusieurs années de cela. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre revendeur, car...
Bonjour
Ma box Tahoma est cassée et ne s'allume plus, j'ai acheté une nouvelle Tahoma pour la remplacer.
Le menu me demande de connecter les deux boxes alors que l'ancienne...
Bonjour M'hamed,
En trois fois où vous nous avez recopié le code PIN de votre TaHoma V1, pas une seule fois il était bon, merci d'avoir ajouté les photographies qui nous ont...
Bonjour
J'ai acheter une boxe Tahoma du Roy Merlin il y'a qq mois et aujourd'hui en voulant faire l'activation un message sort qui note que numéro pin n'existe pas...