Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

m'hamed E.

Membre depuis le 23/12/2020

  • 5 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion a ma boxe

    Bonjour, Depuis le transfère vers la nouvelle application TAHOMA by my somfy je ne peut plus me connecté et je voulais revenir vers mode classique impossible, Malgré le lien...
    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour M'hamed, Vous arrivez à vous reconnecter de ce que je vois. Si besoin n'hésitez pas à repasser ici. Bonne journée,
  • Nouveaux logitiel Tahoma by my sof-mfy

    Bonjour, On voulant installer l'aplication sur un nouveau portable l'application me donne le choix et me dirige vers TAHOMA by my SOmfy avec transfére une installé je vouler...
    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre réponse mais Le lien pour changer mon de passe me ramène sur le forum, Veuillez svp faire le nécessaire pour que je puisse accéder a ma boxe avec...
  • Boxe domotique un

    Bonjour, Ma boxe PIN 1215-0848-7449 ne veut pas se connecté car la réponse ce numéro n'existe pas, boxe acheté a amazon Merci,
    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Malheureusement cette box Tahoma fait partie d'un lot de box volé il y a plusieurs années de cela. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre revendeur, car...
  • Accéder a ma boxe Tahoma

    Bonjour Ma box Tahoma est cassée et ne s'allume plus, j'ai acheté une nouvelle Tahoma pour la remplacer. Le menu me demande de connecter les deux boxes alors que l'ancienne...
    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour M'hamed, En trois fois où vous nous avez recopié le code PIN de votre TaHoma V1, pas une seule fois il était bon, merci d'avoir ajouté les photographies qui nous ont...
  • TAHOMA activation 1

    Bonjour J'ai acheter une boxe Tahoma du Roy Merlin il y'a qq mois et aujourd'hui en voulant faire l'activation un message sort qui note que numéro pin n'existe pas...
    m'hamed E.
    m'hamed E.

    m'hamed E.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour M'hamed, Ou avez-vous acheter votre Tahoma ? Bonne journée,
Haut de page