Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai de l'aide pour déterminer le point de mesure pour la côte B avant l'installation des mes vérins.
Les gonds de mon portail sont plus éloignés que le...
Désolé Coyotte,
Je ne voulais pas vous froisser, sur les deux photos il me semblait que Somfy ne donnait ps les mêmes explications pour l'axe AM et je voulais comprendre...
Bonjour,
Je souhaiterai de l'aide pour déterminer le point de mesure pour la côte B avant l'installation des mes vérins.
Les gonds de mon portail sont plus éloignés que le...
Bonjour Coyote
Pourtant l'axe AM, regarde sur la seconde photo, n'est pas sur le bord de la patte mais au milieu des trous oblongs donc une différence de 2 cm. Il y a une...
Bonjour,
Je souhaiterai de l'aide pour déterminer le point de mesure pour la côte B avant l'installation des mes vérins.
Les gonds de mon portail sont plus éloignés que le...
Bonjour,
Merci Coyote pour tes retours très rapides.
J'avais une autre question par rapport au placement de la patte sur l'axe AM. Sur la documentation, on doit aligner le...
Bonjour,
Je souhaiterai de l'aide pour déterminer le point de mesure pour la côte B avant l'installation des mes vérins.
Les gonds de mon portail sont plus éloignés que le...
Bonsoir Coyote
Merci pour ta réponse très rapide.
En revanche je ne comprends pas quand tu dis B=axe gond à arrière du support piller .....
Quand je regarde le disque...
Bonjour,
Un des mes intellitag (Porte_Local_Piscine) a disparu de ma configuration. J'ai changé la pile, au cas où, mais il ne réapparait pas dans mes équipements. Je vous...
Bonjour,
Désolé je n'avais pas eu le temps de regarder avant. J'ai tenté la solution que vous m'avez donnée mais toujours aucune détection de mon intellitag disparu.
Est-il...
Bonjour,
Un des mes intellitag (Porte_Local_Piscine) a disparu de ma configuration. J'ai changé la pile, au cas où, mais il ne réapparait pas dans mes équipements. Je vous...
Malheureusement j’ai essayé mais cela ne marche pas.
J’ai retiré la pile pour la remettre et fermer le boîtier avant de lancer la rechercher mais l’appli SOMFY ne trouve rien...
Bonjour,
Un des mes intellitag (Porte_Local_Piscine) a disparu de ma configuration. J'ai changé la pile, au cas où, mais il ne réapparait pas dans mes équipements. Je vous...
Bonsoir,
Je reçois des notifications concernant le départ et le retour de ma fille (qui a un badge associé à son prénom) alors qu’elle ne bouge pas de la maison.
Je l’ai...
Bonsoir Gaelle,
Dès lors que je désactive le badge dans le suivi de présence, je n’ai plus de notification lors de l’ouverture d’un ouvrant équipé d’un intellitag.
Il en est...
Bonsoir,
Je reçois des notifications concernant le départ et le retour de ma fille (qui a un badge associé à son prénom) alors qu’elle ne bouge pas de la maison.
Je l’ai...
Bonjour JACKY
Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas mieux malgré la réinitialisation du badge. Quand l'alarme est désactivée et que quelqu'un passe par un ouvrant...