Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romuald D.

Membre depuis le 23/12/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications sans actions

    Bonsoir, Je reçois des notifications concernant le départ et le retour de ma fille (qui a un badge associé à son prénom) alors qu’elle ne bouge pas de la maison. Je l’ai...
    Romuald D.
    Romuald D.

    Romuald D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Romuald D.
    Romuald D.

    Romuald D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonsoir Gaelle, Dès lors que je désactive le badge dans le suivi de présence, je n’ai plus de notification lors de l’ouverture d’un ouvrant équipé d’un intellitag. Il en est...
  • Notifications sans actions

    Bonsoir, Je reçois des notifications concernant le départ et le retour de ma fille (qui a un badge associé à son prénom) alors qu’elle ne bouge pas de la maison. Je l’ai...
    Romuald D.
    Romuald D.

    Romuald D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Romuald D.
    Romuald D.

    Romuald D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Bonjour JACKY Merci pour ta réponse mais cela ne fonctionne pas mieux malgré la réinitialisation du badge. Quand l'alarme est désactivée et que quelqu'un passe par un ouvrant...
Haut de page