Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai de l'aide pour déterminer le point de mesure pour la côte B avant l'installation des mes vérins.
Les gonds de mon portail sont plus éloignés que le...
Bonjour,
Il y a deux jours, sans aucune raison, trois de mes tags m'ont demandé, en même temps, de changer leur pile tout comme la sirène extérieure et pour l'un des tags on...
Bonjour
Sur les système Home Alarm en général ignorer les jauges des batteries elles ne connaissent que deux états 0 et 100%.
Radar et Sirène on change tout les deux ans...
Bonjour,
Un des mes intellitag (Porte_Local_Piscine) a disparu de ma configuration. J'ai changé la pile, au cas où, mais il ne réapparait pas dans mes équipements. Je vous...
Bonjour Romuald,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonsoir,
Je reçois des notifications concernant le départ et le retour de ma fille (qui a un badge associé à son prénom) alors qu’elle ne bouge pas de la maison.
Je l’ai...
Bonjour Romuald,Pouvez-vous ré installer le badge en question et appuyer 4s sur chacune des touches au préalable?Ainsi refaire des tests en suivant la FAQ ci-dessous :FAQ Somfy...