Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a deux jours, sans aucune raison, trois de mes tags m'ont demandé, en même temps, de changer leur pile tout comme la sirène extérieure et pour l'un des tags on me demande de déplacer le link alors que je n'ai rien modifié ou changé de place.
Il y a un des tags (que vous m'avez changé il y a quelques semaines) se connecte et se déconnecte plusieurs fois par jour.
J'ai tenté de changer les piles mais rien ne se passe. quand je mets une pile neuve et que je referme le capot.
Que dois je faire ?
Merci de votre aide.
Romuald
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, depuis 2 jours j'ai le même souci.. intelitag demandant de remplacer les piles, perte du signal entre le link et un détecteur non déplacé.. un badge indiqué absent.. une sirène avec piles faibles (plus d'alerte de piles alors que non remplacées) une mise à jour est en cours chez Somfy ou un problème de cyber attaque ? Merci de votre aide
Bonjour
Sur les système Home Alarm en général ignorer les jauges des batteries elles ne connaissent que deux états 0 et 100%.
Radar et Sirène on change tout les deux ans
Pour tout le reste c'est tous les ans.
Si vous avez des dysfonctionnements global avec le Link Classic Rond, débrancher le pour voir si la led reste allumée assez longtemps. Si elle s'éteint immédiatement le Link est HS.
Un Link qui a 5 ans ou plus est bon pour la poubelle, c'est la durée de vie d'une batterie lithium.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question