Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de changer les piles des tags

Bonjour,

Il y a deux jours, sans aucune raison, trois de mes tags m'ont demandé, en même temps, de changer leur pile tout comme la sirène extérieure et pour l'un des tags on me demande de déplacer le link alors que je n'ai rien modifié ou changé de place.
Il y a un des tags (que vous m'avez changé il y a quelques semaines) se connecte et se déconnecte plusieurs fois par jour.
J'ai tenté de changer les piles mais rien ne se passe. quand je mets une pile neuve et que je referme le capot.
Que dois je faire ?

Merci de votre aide.

Romuald

Romuald D.
Romuald D.

Romuald D.

Niveau
0
64 / 100
points

    Réponses

    Vvn L.
    Vvn L.

    Vvn L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, depuis 2 jours j'ai le même souci.. intelitag demandant de remplacer les piles, perte du signal entre le link et un détecteur non déplacé.. un badge indiqué absent.. une sirène avec piles faibles (plus d'alerte de piles alors que non remplacées) une mise à jour est en cours chez Somfy ou un problème de cyber attaque ? Merci de votre aide

    Vvn L.
    Vvn L.

    Vvn L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur les système Home Alarm en général ignorer les jauges des batteries elles ne connaissent que deux états 0 et 100%.

    Radar et Sirène on change tout les deux ans
    Pour tout le reste c'est tous les ans.

    Si vous avez des dysfonctionnements global avec le Link Classic Rond, débrancher le pour voir si la led reste allumée assez longtemps. Si elle s'éteint immédiatement le Link est HS.
    Un Link qui a 5 ans ou plus est bon pour la poubelle, c'est la durée de vie d'une batterie lithium.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page