Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté Somfy,
J’utilise depuis plusieurs année un V200 RTS avec plus de 25 appareils RTS dont 20 volets. Je viens d’acquérir un V350 connecté. Avant d’aller...
Bonjour,
J'ai créé des scenarios planifiés qui s'exécutent selon le jour de la semaine ("travail", "WE", ...).
Cela fonctionne très bien ... sauf quand il faut changer...
Bonjour à tous, je pensais aussi avoir loupé quelque chose mais je constate que Somfy n'a malheureusement pas dupliqué la fonction agenda avec journée type qui est pourtant très...
Bonjour la communauté.
Après 7 ans sans encombres et sans changement de piles, mon capteur de soleil indiquait que les piles étaient faibles. Je les remplace 3 jours après...