Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté Somfy,
J’utilise depuis plusieurs année un V200 RTS avec plus de 25 appareils RTS dont 20 volets. Je viens d’acquérir un V350 connecté. Avant d’aller...
Bonjour à la communauté Somfy,
J’utilise depuis plusieurs année un V200 RTS avec plus de 25 appareils RTS dont 20 volets. Je viens d’acquérir un V350 connecté. Avant d’aller...
Merci Jacky. Effectivement je sais qu’il n’était pas possible de transférer des signaux RTS. Mais je souhaite juste savoir si une fois le 350 installé je pouvais utiliser le...
Bonjour,
J'ai créé des scenarios planifiés qui s'exécutent selon le jour de la semaine ("travail", "WE", ...).
Cela fonctionne très bien ... sauf quand il faut changer...
Hello Jean-Luc
Ok donc vous confirmez qu'il n'y a pas de meilleure méthode actuellement ?
Je pense être expert dans la programmation de Tahoma (nous sommes passés par...
Bonjour,
Je possède une alarme protexium, et depuis peu je ne peu plus me connecter à l'interface en local ou à distance avec l'application.
Je l'avais bien paramètrée avec un...
Bonjour, j'ai un soucis similaire à Antoine. J'ai une alarme protexium depuis 2013 pour laquelle j'avais un accès web via l'appli et en local. Depuis 2-3 semaines, impossible de...
Bonjour la communauté.
Après 7 ans sans encombres et sans changement de piles, mon capteur de soleil indiquait que les piles étaient faibles. Je les remplace 3 jours après...
Merci VRod et Jean Luc. Je le reconnais ce n’est pas terrible. Néanmoins les piles n’avaient pas coulé. Je ne sais pas comment mais aprés un nouvel essai cet apm cela a marché...