Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
le 9 novembre dernier j'ai acheté un kit de motorisation SGS 400 sur le site VEEPEE.
J'ai tout installé, tout fonctionnait normalement mais au bout de 15 jours le...
Bonjour
le 9 novembre dernier j'ai acheté un kit de motorisation SGS 400 sur le site VEEPEE.
J'ai tout installé, tout fonctionnait normalement mais au bout de 15 jours le...
Bonjour
Je viens de recevoir de la part du SAV SOMFY le nouveau boîtier électronique SGS 400.
Cependant lors de mon envoi du boîtier défectueux, j’avais envoyé l’ensemble...
Bonsoir
J’ai un reçu un mail de la part du service SAV, il y 15 jours, me signalant qu’ils avaient constaté le disfonctionnement de mon boîtier et qu’ils allaient m’envoyer un...
Merci pour votre réponse.
Je trouve tout de même que pour une société « « sérieuse », et c’est la raison pour laquelle j’ai acheté mon kit motorisé, la gestion de ma demande...
Bonsoir
J’ai un reçu un mail de la part du service SAV, il y 15 jours, me signalant qu’ils avaient constaté le disfonctionnement de mon boîtier et qu’ils allaient m’envoyer un...
Bonjour
Suite à votre réponse m’indiquant une adresse mail où je dois m’adresser, ci dessous le retour de votre service. Quel manque de sérieux!! Quand vais je avoir enfin une...
Je vous remercie pour cette réponse très intéressante.
Je tente depuis 15 jours de joindre le SAV SOMFY et le seul moyen de le faire est semble t il au travers de ce forum...
Bonjour
J’ai acheté un kit motorisation portail SGS 400 en novembre dernier. Après 3 semaines de fonctionnement, ce dernier ne marche plus indiquant un problème d’alimentation...
Bonjour,
Depuis 15 jours, je tente de vous joindre. Impossibilité de vous répondre par mail, car il semblerait que vous ayez un pb technique et que ne vous recevez donc pas mes...
Bonjour
J’ai acheté un kit motorisation portail SGS 400 en novembre dernier. Après 3 semaines de fonctionnement, ce dernier ne marche plus indiquant un problème d’alimentation...
Bonjour
J’ai acheté un kit motorisation portail SGS 400 en novembre dernier. Après 3 semaines de fonctionnement, ce dernier ne marche plus indiquant un problème d’alimentation...