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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rodolphe C.

Membre depuis le 28/12/2020

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Procédure de rétractation?

    Bonjour, J'ai complété le formulaire de rétractation pour le retour d'un boitier électronique SGS 400. Pouvez-vous me donner un délai de réponse à ce formulaire et les...
    rodolphe C.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Rodolphe, Nous avons bien reçu votre formulaire de rétraction. Celui-ci sera traité sous 48h. Bonne journée,
  • Délai envoi d’un nouveau boîtier ?

    Bonsoir J’ai un reçu un mail de la part du service SAV, il y 15 jours, me signalant qu’ils avaient constaté le disfonctionnement de mon boîtier et qu’ils allaient m’envoyer un...
    rodolphe C.
    rodolphe C.

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    Thomas M.
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    Bonjour Julien, Suite à la crise mondiale de rupture sur les semis-conducteurs qui frappe le monde de l'industrie, les approvisionnement en composants électroniques sont...
  • Mise en œuvre de la garantie ?

    Bonjour Suite à votre réponse m’indiquant une adresse mail où je dois m’adresser, ci dessous le retour de votre service. Quel manque de sérieux!! Quand vais je avoir enfin une...
    rodolphe C.
    rodolphe C.

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    Le Coyote
    Le Coyote

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    Bonjour, Avant d'envisager des extrêmes qui ne vous mèneront nulle part; Pouvez-vous au minimum nous relater les faits ? Savoir : Quel produit est en cause et où l'avez-vous...
  • Mise en œuvre de la garantie

    Bonjour J’ai acheté un kit motorisation portail SGS 400 en novembre dernier. Après 3 semaines de fonctionnement, ce dernier ne marche plus indiquant un problème d’alimentation...
    rodolphe C.
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    Gaëlle B.
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    Equipe
    Bonjour Rodolphe, Nous recevons pourtant très bien les réponses du forum et ne rencontrons pas de problématique à ce sujet. Je vais vous envoi un mail. Bonne journée,
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