Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

rodolphe C.

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  • 4 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Procédure de rétractation?

    Bonjour, J'ai complété le formulaire de rétractation pour le retour d'un boitier électronique SGS 400. Pouvez-vous me donner un délai de réponse à ce formulaire et les...
    rodolphe C.
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    Bonjour Rodolphe, Nous avons bien reçu votre formulaire de rétraction. Celui-ci sera traité sous 48h. Bonne journée,
  • Délai envoi d’un nouveau boîtier ?

    Bonsoir J’ai un reçu un mail de la part du service SAV, il y 15 jours, me signalant qu’ils avaient constaté le disfonctionnement de mon boîtier et qu’ils allaient m’envoyer un...
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    Bonjour Rodolphe, Merci de bien vouloir rester sur votre post d'origine lorsque le sujet reste identique. Je vous informe avoir fait le nécessaire afin de vous faire...
  • Mise en œuvre de la garantie ?

    Bonjour Suite à votre réponse m’indiquant une adresse mail où je dois m’adresser, ci dessous le retour de votre service. Quel manque de sérieux!! Quand vais je avoir enfin une...
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    Bonjour, Avant d'envisager des extrêmes qui ne vous mèneront nulle part; Pouvez-vous au minimum nous relater les faits ? Savoir : Quel produit est en cause et où l'avez-vous...
  • Mise en œuvre de la garantie

    Bonjour J’ai acheté un kit motorisation portail SGS 400 en novembre dernier. Après 3 semaines de fonctionnement, ce dernier ne marche plus indiquant un problème d’alimentation...
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    Bonjour Rodolphe, Nous recevons pourtant très bien les réponses du forum et ne rencontrons pas de problématique à ce sujet. Je vais vous envoi un mail. Bonne journée,
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