Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
J ai un Tahoma, un somfy protect et un thermostat somfy connecté.
Comment programmer un mode du thermostat en activant/désactivant l alarme?
Merci,
Bonjour,
J ai un Tahoma, un somfy protect et un thermostat somfy connecté.
Comment programmer un mode du thermostat en activant/désactivant l alarme?
Merci,
Bonjour,
J ai un Tahoma, un somfy protect et un thermostat somfy connecté.
Comment programmer un mode du thermostat en activant/désactivant l alarme?
Merci,
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter le gateway avec l'application de mon Smartphone.
J'ai systématiquement un message d'erreur avec ma connexion Internet.
Merci de votre...
Bonjour,
J'ai bien reçus un mail d'activation de compte mais ça n'a rien changé.
Je commence à en avoir mare.
J'ai déjà contacté le service au 070222000 au moins 6X et j'ai...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter le gateway avec l'application de mon Smartphone.
J'ai systématiquement un message d'erreur avec ma connexion Internet.
Merci de votre...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter le gateway avec l'application de mon Smartphone.
J'ai systématiquement un message d'erreur avec ma connexion Internet.
Merci de votre...