Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, on me demande de mettre ma box Tahoma V2 à jour.
J'hésite à le faire, car lors de la mise à jour de janvier 2025, j'avais perdu...
Bonjour,
Je ne parviens plus à configurer Home Assistant pour gérer mes éléments Somfy alors qu'avant tout fonctionnait correctement.
Mon PIN est: 1226-4871-0710
Merci de...
Bonjour,
J'ai 2 Valves Thermostatiques io qui ne se connectent pas. Les remises à l'état usine ne changent rien, et mes tentatives de passer la connection pour trouver les fins...
J'ai déjà eu une réponse de Somfy qui m'informe que la vanne est défectueuse. C'est quand même fort que des dizaines de personnes ont tous le même problème juste en changeant de...
Bonjour,
J'ai 2 Valves Thermostatiques io qui ne se connectent pas. Les remises à l'état usine ne changent rien, et mes tentatives de passer la connection pour trouver les fins...
Bonjour,
J'ai le même problème.
Suite à un changement de pile dans une vanne thermostatique, elle ne parvient plus à se connecter. J'ai supprimer la vanne dans l'application...
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour,
Mon moteur dexxo pro 1000 io très peu utilisé est tombé en panne sans être utilisé je l'ai remarqué dans l'interface de ma tahoma avec le point d'exclamation...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que je ne peut pas me connecter a mon thermostat via l'application un message d'erreur apparait "veuillez vérifier votre connexion internet ou...
Bonjour,
J ai un Tahoma, un somfy protect et un thermostat somfy connecté.
Comment programmer un mode du thermostat en activant/désactivant l alarme?
Merci,
Bonjour,
J ai un Tahoma, un somfy protect et un thermostat somfy connecté.
Comment programmer un mode du thermostat en activant/désactivant l alarme?
Merci,
Bonjour,
J ai un Tahoma, un somfy protect et un thermostat somfy connecté.
Comment programmer un mode du thermostat en activant/désactivant l alarme?
Merci,