Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il m'est impossible d ajouter ma caméra au Link via l'application.
Après avoir scanné le QR code, j'ai un message d'erreur après quelques minutes.
Merci,
Bonjour,
J ai un Tahoma, un somfy protect et un thermostat somfy connecté.
Comment programmer un mode du thermostat en activant/désactivant l alarme?
Merci,
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter le gateway avec l'application de mon Smartphone.
J'ai systématiquement un message d'erreur avec ma connexion Internet.
Merci de votre...
Bonjour,
J'ai bien reçus un mail d'activation de compte mais ça n'a rien changé.
Je commence à en avoir mare.
J'ai déjà contacté le service au 070222000 au moins 6X et j'ai...