Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion thermostat radio

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter le gateway avec l'application de mon Smartphone.
J'ai systématiquement un message d'erreur avec ma connexion Internet.
Merci de votre aide

Didier V.
Didier V.

Didier V.

Niveau
1
123 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    La passerelle est uniquement compatible avec le réseau WiFi 2.4GHz, pouvez-vous vous assurer que le WiFi 5GHz est bien désactivé sur votre box ADSL et que votre smartphone est bien connecté à ce réseau WiFi 2.4GHz ?

    Bonne journée,

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai bien mon réseau en 2.4 et j'y suis bien connecté en 2.4.
    J'ai encore testé hier soir et rien n'y fait.
    Pouvez vous faire un reset de mon compte?
    Mon PIN est: 1936-1936-2732
    Merci

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de vérifier et c'est bien le 1936-1936-2732.

    Bien à vous

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Je ne parviens toujours pas à ouvrir l'application.
    J'ai toujours le même message erreur.
    Ça fait maintenant plus de 15 jours, merci de m'aider.

    Didier V.
    Didier V.

    Didier V.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçus un mail d'activation de compte mais ça n'a rien changé.
    Je commence à en avoir mare.
    J'ai déjà contacté le service au 070222000 au moins 6X et j'ai toujours la même réponse: la demande de support est au service technique.

    Haut de page