Connexion thermostat radio

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter le gateway avec l'application de mon Smartphone.
J'ai systématiquement un message d'erreur avec ma connexion Internet.
Merci de votre aide

Didier V.

    Réponses

    Bonjour Didier,

    La passerelle est uniquement compatible avec le réseau WiFi 2.4GHz, pouvez-vous vous assurer que le WiFi 5GHz est bien désactivé sur votre box ADSL et que votre smartphone est bien connecté à ce réseau WiFi 2.4GHz ?

    Bonne journée,

    Didier V.

    Bonjour,

    J'ai bien mon réseau en 2.4 et j'y suis bien connecté en 2.4.
    J'ai encore testé hier soir et rien n'y fait.
    Pouvez vous faire un reset de mon compte?
    Mon PIN est: 1936-1936-2732
    Merci

    Didier V.

    Bonjour,

    Je viens de vérifier et c'est bien le 1936-1936-2732.

    Bien à vous

    Didier V.

    Je ne parviens toujours pas à ouvrir l'application.
    J'ai toujours le même message erreur.
    Ça fait maintenant plus de 15 jours, merci de m'aider.

    Didier V.

    Bonjour,
    J'ai bien reçus un mail d'activation de compte mais ça n'a rien changé.
    Je commence à en avoir mare.
    J'ai déjà contacté le service au 070222000 au moins 6X et j'ai toujours la même réponse: la demande de support est au service technique.