Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède quatre radiateurs Sauter Malao, un bridge Cozytouch et je contrôle mes radiateurs depuis mon iPhone avec l'application Cozytouch.
Est-il possible, à...
Je viens de me faire avoir connexoon Somfy identique à cofytouch sauter . Contrôle io . Mais imcompatibilité de certain appareil par manque de travail. Et les clients qui...
Bonjour
La maison est équipée de deux cameras SOMFY. Lors de l'arrêt de la surveillance dans TAHOMA, à n'importe quel moment de la journée, pourquoi la camera sur l'arrière...
Bonjour
La maison est équipée de deux cameras SOMFY. Lors de l'arrêt de la surveillance dans TAHOMA, à n'importe quel moment de la journée, pourquoi la camera sur l'arrière...
quand 2 cameras sont installé , quand on coupe la surveillance avec la tahoma, la premiere desactive la surveillance ( mais continue a regarder ) et la deuxieme passe en mode...
Bonjour,
J'ai lu plusieurs articles concernant l'intégration du Zigbee 3.0 à la box Tahoma.
Avez-vous plus d'informations à ce sujet ?
Ayant mes volets en Zigbee et mon...
Bonjour,
J’ai une sirène extérieure 2400935 appairée à ma Box Tahoma.
Lors d’un déclenchement intempestif de l’alarme par quelconque détecteur, la sirène extérieure se...
je suis en train de configurer mon alarme avec tahoma.
ma sirene interieure a le meme probleme que vous ( continue a sonner apres arret alarme)
je m'apercois qu il y a plein...