basculement automatique d'une camera en mode vie privée

Bonjour

La maison est équipée de deux cameras SOMFY. Lors de l'arrêt de la surveillance dans TAHOMA, à n'importe quel moment de la journée, pourquoi la camera sur l'arrière de la maison bascule-t-elle en mode "vie privée" ?
Merci

hubert Q.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Hubert,
    Il est normal si vos deux camera sont installer sur le même site somfy protect et que vous arrêter la surveillance dans tahoma ça désactiver toute la surveillance du site.
    Bonne journée.

    florian F.

    quand 2 cameras sont installé , quand on coupe la surveillance avec la tahoma, la premiere desactive la surveillance ( mais continue a regarder ) et la deuxieme passe en mode vie privée .
    pourquoi ?

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Pouvez-vous me dire quand vous coupez la surveillance d'une autre façon si vous rencontrez le même résultat ?

    Bonne journée,

    florian F.

    pas de problème avec l application somfy protect

    Maud F.

    Equipe

    Florian,

    Pouvez-vous me faire une capture écran de vos réglages sur l'application Somfy Protect dans le menu "vie privée" ?