Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens vers vous encore une fois pour ma porte de garage qui s arrete à la montée comme à la descente à n importe quel endroit. J ai remplacé le boîtier axroll...
Bonjour,
Je ne vais pas pouvoir vous aider mais j'aurais une question concernant votre porte de garage, je doit en commander une très similaire à la votre très prochainement...
Bonjour,mon portail a pour défaut statut les cellules et ne fonctionne plus . J ai vérifié les branchements ,nettoyé les cellules et toujours en défaut. Est il possible de les...
Bonjour,
Je vous contact pour une porte de garage enroulable qui ce bloque à la montée comme à la descente par intermittence. Pour info j ai déconnectée la barre palpeuse et...
Bonjour pourrais je avoir un retour de votre part s il vous plaît concernant ll antichute. Si le problème est mécanique le débranché va t il solutionner mon problème? Cordialement
Bonjour, je viens vers vous pour un problème sur une porte de garage( volet) axroll, celle ci a une panne intermittente, elle s arrete à la montée ou à la descente de temps en...
Bonjour Armindo,
Le code Erreur E8 indique un temps de fonctionnement trop court par rapport à la course de fonctionnement de votre porte de garage.
Voici une indication...