Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est prévu par Somfy d'ajouter un système de 2FA?
Concernant l'interface Web (compte somfy et tahomalink.com) :
Du style hardware avec par...
Bonjour,
Dans le contexte actuel, sécuriser les comptes SOMFY me semble prioritaire. Se faire hacker le compte revient à avoir les volets ouverts... et donc a ne pas être...
Bonjour,
Dans ma nouvelle maison je dispose de 12 volets Profalux avec moteurs Somfy IO (avec des commandes Smoove Origin IO).
Et aussi de 7 volets Profalux Zigbee. Je...
Bonsoir Cédric
Si vous voulez piloter vos volets Zigbee avec Tahoma il vous faut le Dongle USB.
La télécommande de Profalus ne fera pas l'intermédiaire entre Tahoma et vos...
Bonjour,
je suis sur le point d'activer ma box TaHoma mais je ne reçois pas l'email d'activation. J'ai correctement entré mon adresse email.
Dans mon compte il est écrit...