Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
ma central est injoignable depuis de long mois...
j ai reinitialiser l ip de nombreuse fois ce qui me permet de la joindre 1 jour ou deux puis plus rien.
en ce moment sur le...
Bonjour, je reprends ce fil ancien mais j'ai un problème identique d'une adresse affichée sur le clavier LCD qui commence par 196 subitement. Comment procéder pour attribuer à...
Bonjour,
Bonsoir,
En possession d'une Alarme SOMFY PROTEXIOM, sur le cadran LCD, j'ai le message Centrale->Pb Serveur.
De plus, en essayant l'adresse IP inscrit sur le...
Bonjour, j'ai reçu le 15/06 à 10h20 un sms indiquant un problème de connexion serveur de ma centrale protexiom. Je ne peux plus accéder à l'interface ni avec mon smartphone ni...
Bonjour, depuis quelques semaines le Clavier LCD de mon une alarme Protexiom ne réagit plus et n'affiche plus rien. A la lecture des cas similaires, j'ai changé les piles, et...
Bonjour,
après 18 mois le clavier LCD ultra palt avec lecteur de badge de ma Protexiom indiquait "piles faibles". J'ai donc suivi la procédure pour enlever les piles d'origine...
Merci V-Rod.
Effectivement, je ne pense pas que les piles induisent un mauvais fonctionnement mais je pense que le clavier LCD n'apprécie pas le changement de piles même si il...
Bonjour, depuis quelques semaines le Clavier LCD de mon une alarme Protexiom ne réagit plus et n'affiche plus rien. A la lecture des cas similaires, j'ai changé les piles, et...
Bonjour, depuis quelques semaines le Clavier LCD de mon une alarme Protexiom ne réagit plus et n'affiche plus rien. A la lecture des cas similaires, j'ai changé les piles, et...
Bonjour, depuis quelques semaines le Clavier LCD de mon une alarme Protexiom ne réagit plus et n'affiche plus rien. A la lecture des cas similaires, j'ai changé les piles, et...
Bonjour. Même problème avec notre protexoim: après 18 mois, le clavier LCD indique piles faibles et après changement par des piles neuves (bon sens, pas de fuite), l’affichage...
bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à la page somfy.eu (alors que somfy.net fonctionne)et donc plus d'accès à distance à ma centrale Protexiom.
Est-ce un problème connu...
bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à la page somfy.eu (alors que somfy.net fonctionne)et donc plus d'accès à distance à ma centrale Protexiom.
Est-ce un problème connu...
Re-bonjour,
toujours pas de service pour moi. La page alarmsomfy.eu (sans e) et alarmesomfy.net affichent maintenant juste le mot "test". J'espère que le service sera bientôt...
bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à la page somfy.eu (alors que somfy.net fonctionne)et donc plus d'accès à distance à ma centrale Protexiom.
Est-ce un problème connu...