Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La porte d'entrée de ma maison est équipée d'un détecteur d'ouverture en zone AT est la temporisation est de 30s. L'ouverture de la porte en zone AT ne déclenche pas...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonsoir Jacky
J'avais répondu tout à l'heure, mais je ne sais pas où est passé le message, j'ai eu une grosse coupure qui a duré plus de deux heures. Ni télé, ni wifi, ni...
J'ai une alarme PROTEXIOM GSM. Lors d'une intrusion la nuit dernière j'ai constaté que la sirène extérieure avec flash n'a pas fonctionné. Seulement la sirène intérieure a sonné...
Jean-Luc, vous avez raison, mais j'ai l'impression que chez moi la sirène intérieure démarre à pleine puissance, ce qui m'oblige de l'arrêter toute de suite.
Pendant ce temps...