Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Somfy one plus d’occasion mais je ne parviens pas l’installer. L’application m’indique que la caméra est connue d’une autre...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une autre One plus, dite "jamais installée" par l'ancien propriétaire.
Elle ne s'installe pas et je soupçonne une création de compte non...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Somfy one plus d’occasion mais je ne parviens pas l’installer. L’application m’indique que la caméra est connue d’une autre...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Somfy one plus d’occasion mais je ne parviens pas l’installer. L’application m’indique que la caméra est connue d’une autre...
Bonjour, avez vous eu retour de l'ancien propriétaire. Sinon, vous pouvez constater qu'il est bien le vendeur et qu'il s'engageait à libérer le produit. En l'état ; je ne peux...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une Somfy one plus d’occasion mais je ne parviens pas l’installer. L’application m’indique que la caméra est connue d’une autre...
Bonjour, Suite achat sur LBC, le vendeur s'était engagé à desinstaller la caméra et fournir la facture. Je n'ai aucune nouvelles depuis plus de 8 mois malgré la trentaine de...
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
Suite à un message de signal radio faible sur Intellitag (alors que c'est installé depuis longtemps) , j'ai tenté de changer la pile, de la rapprocher de la centrale...
Bonjour,
La caméra est connectée et présente sur mon réseau WIFI mais la procédure d'installation échoue à chaque fois
Que faire ?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour, idem pour moi, pouvez vous reinitialiser ma somfy one +, achat leboncoin déc 21, plus de contact avec le vendeur,je ne peux pas l'installer.
0076B1013411 AHAA.
MERCI
Bonjour,
Je souhaiterai avoir accès à ma caméra outdoor somfy via google assistant. J'ai associé mon compte tahoma sans souci et je peux commander mes volets ou lumières à la...
Bonjour, je suis plutôt patient non? Pour un service non utilisable comme critère de choix, je ne cache pas ma déception. Je souhaite tester le service avec mois de gratuite sur...